𝐂𝐀𝐍𝐈𝐂𝐔𝐋𝐄 : 𝐎𝐑𝐆𝐀𝐍𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐄́𝐂𝐎𝐋𝐄 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄

Au regard des fortes chaleurs annoncées et après échange avec les équipes éducatives, la municipalité a pris la décision d’adapter l’organisation de l’école pour les prochains jours.

𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 23 juin, un accueil sera assuré par l’équipe enseignante. Nous invitons toutefois, dans la mesure du possible, les parents à garder leurs enfants à la maison afin de limiter leur exposition aux fortes températures.

𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 25 juin, 𝐥’𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐞. Cette décision a été prise dans le seul objectif de garantir la sécurité, la santé et le bien-être des enfants ainsi que des personnels.

Les familles concernées par une absence à la cantine sont invitées à prévenir la mairie ou l’école dès que possible. Les repas non pris seront remboursés sur demande, et cette information nous permettra également de limiter le gaspillage alimentaire.

Nous sommes conscients des difficultés d’organisation que ces mesures peuvent engendrer et nous remercions les familles pour leur compréhension.

Nous adressons également nos remerciements aux équipes enseignantes et aux agents municipaux pour leur mobilisation et leur engagement au service des enfants.

► Arrêté n°14/2026 Fermeture de l’école du RPC HEUDICOURT suite à un épisode de canicule
Téléchargement de l’arrêté ici